Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Camille
4 février 2011

Ma première fête de Carnaval

La semaine dernière, j'ai eu le droit de mettre ma jolie robe de princesse avec mon diadème en pierres précieuses pour ma première fête de Carnaval !

Ca se passait à mon école, après la sieste. Quand je suis arrivée dans la grande salle avec ma maman et que j'ai découvert tous les enfants déguisés, j'ai eu un peu peur. Ma nouvelle expression favorite d'ailleurs "AI PEUR". Je l'utilise un peu à toutes les sauces en ce moment :

"AI PEUR MANEGE " => Traduction : J'ai peur de Blanche Neige (vous savez quand Blanche Neige court dans la forêt au début du dessin animé, ça fait peur...)

"AI PEUR ELINE" => Ma super copine, je veux tout le temps la voir mais quand elle arrive, la guerre des tranchées est déclarée !

"AI PEUR DODO" => Mon nouveau lit de grande, 90*200cm, au début je me suis sentie un peu perdue dans cette immensité. Mais maintenant ça va mieux, car c'est un lit de princesse. Et oui, les princesses elles ne dorment pas dans des lits à barreaux ! D'ailleurs maintenant ça m'arrive de demander "NOW DODO" quand je suis fatiguée le soir.

Mais revenons à notre sujet du jour, Carnaval. Voici quelques photos :

IMG_0115

Avec mon copain Kerian :

IMG_0111

Adri, ma copine :

IMG_0181

Avec ma maman :

IMG_0122

IMG_0160

La machine à bulles, trop bien !

IMG_0147

Bisous

Camillou

Publicité
Publicité
Commentaires
Camille
Publicité
Publicité